La marque en quelques mots,

Née en 2001 grâce au Baume des Tigresse, la marque ne cesse de s’enrichir de nouveaux produits. Une marque simple et humoristique et qui colle à mon sens de la vie; ne pas se prendre au sérieux, mais faire les choses avec sérieux!!

« Le Baume des Tigresses, annoncé – sans agressivité aucune – comme le « soin mains & griffes qui permet d’affronter la jungle urbaine », parle aux femmes et des femmes, toutes celles qui doivent rester bien accrochées et combatives dans le quotidien. Ce ton posé par cette première création continue d’animer tous les soins qui ont suivi…

Les revendications qui sont toujours teintées de second degré et de fantaisie, provoquer quelques instants délicieux et parfumés, offrir une parenthèse dans le quotidien rien que pour nous, s’autoriser d’être une vraie fille qui aime le rose et la délicatesse. La marque est clairement féminine plutôt que béatement « girly ».

Les soins sont drôles et inattendus dans leur présentation et positionnement, mais résolument sérieux côté contenu . Après le coup de cœur pour l’emballage, le nom ou la promesse, le produit dévoile des textures techniques qui combinent haute technologie, botanique, sécurité et efficacité – le tout le plus naturellement possible. Les formules sur-mesure développées avec la formulatrice fétiche de la marque n’ont jamais contenu de pétrochimie ni de silicones. Depuis quelques années, ils sont aussi sans paraben.

En espérant séduire la gentille tigresse qui sommeille en vous…. »

Retrouvez toutes ces références à La Suite Beauté & Bien-être

Baume du dodo
Mon chouchou de la marque le BAUME DU DODO Un mélange d’huiles végétales qui régénère, nourrit et adoucit les lèvres tel un pyjama pilou pilou!

 

 

1 résultat affiché